Samedi 25 janvier 2020, première compétition nationale de cette saison, la Coupe de France Light contact zone sud à Hyères. Comme d’habitude un fort contingent du club se déplace, pas moins de 14 compétiteurs du Pupilles au vétérans.
Vainqueur de la coupe de France zone sud. En senior Marie Rosaz, en vétérans Matthieu Guidon et en juniors Léa Reynaud.
Deuxième de cette compétition : En cadet Louis Girel. En seniors Saïd Moussa, Kevin Romero, Cyril Decise et Laure Garcia.
Troisième : en Benjamin Soheil Lorsung et Yann Duchesne en senior.
Dimanche place au Full contact. Ilyan Messaoud faute d’ adversaire ne peut pas combattre, il est vainqueur sans combattre.
Davy Bellahcene gagne largement son 1er combat. En finale, le combat est plus relevé, il rencontre un adversaire avec beaucoup plus d’ experience (des combats internationaux), il perd le combat par manque d’expérience, mais sans jamais renoncer. Il termine quand même 2éme de cette compétition.
Une mention spéciale à notre Pupille, Kaïsan Lorsung en -30kg, première participation à une compétition Nationale. 17 participants dans sa catégorie, il perd de très peu en demi finale et après 5 combats fini 4éme de cette compétition.
Une première compétition à ce niveau aussi pour Augustin Le Gris de la Salle, qui termine 4éme également après un premier combat gagné et une défaite en repêchage.
Encore un beau Week-end sur les podiums, avec une ambiance toujours aussi bonne pour le CSSC en déplacement.