De bons résultats pour ce second open international qui a eu lieu à l’Institut National du Judo à Paris ce weekend du 26 et 27 février. Plus de 500 compétiteurs étaient présents, et plusieurs pays représentés ; La Belgique, Le Maroc, Le Luxembourg, La Russie, et les DOM avec La Guadeloupe et La Réunion !
Encore une belle organisation mise en place par la fédération, une belle ambiance entre tous les boxeurs et de beaux combats !
Pour cette deuxième compétition de la saison le club engage 23 compétiteurs et rentre en Savoie avec 14 médailles.
Un grand bravo à Soheyl qui remporte brillamment l’Open International après trois combats disputés avec engagement.
Pauline monte sur la deuxième marche du podium, après une finale très difficile. Elle remporte une médaille d’argent bien méritée.
Toujours chez les minimes, Claire remporte son combat de repêchage et monte sur la troisième marche du podium.
Quant à nos deux cadettes, Aubane et Violaine, après trois combats chacune, elles remportent toutes les deux la médaille de bronze.
Paul, cadet lui aussi, remporte la médaille de bronze.
Et Keissan, en Benjamin, obtient une médaille de bronze également.
Nos 3 juniors inscrits montent tous sur la troisième marche : Auguste, Augustin et Louis.
Pour les adultes, les médaillés rentrent tous avec du bronze.
Chez les seniors féminines Mathilde et chez les seniors masculins Cyril et Clément (Une belle performance pour sa toute première compétition nationale).
Chez les vétérans Saïd remporte aussi une médaille de bronze, après trois combats.
Notre compétiteur Full Contact Ylyan nous offre une belle performance avec trois combats face à de sérieux adversaires. Il obtient une belle médaille de bronze.
Après ce bilan de 14 médailles, 1 d’Or, 2 d’argent et 11 de bronze, il est temps de reprendre les entrainements pour le championnat de France !!!