Ce dimanche 23 octobre a eu lieu la première compétition de la saison, la Coupe du Rhône Karaté Full contact.
Des résultats mitigés et de nombreuses absences de compétiteurs confirmés du club font de cette compétition, une compétition de mise en route.
Dans l’ordre de passage, les pupilles Kelian et Angelo, 2 novices qui font un bon travail technique, mais ils sont encore trop timides dans leurs combats.
Notre minime Ilyan Messaoud commence très bien sa compétition par une victoire facile en quart de finale, et il oublie les consignes en demi finale.
Les cadets sont l’élément positif de cette journée. Davy Bellahcene et Emilien se hissent tous les 2 en finale. victoire pour le premier cité (Emilien était surclassé en poids). Les filles font également un bon travail, Lila Morin gagne brillamment sa demi finale et perd sa finale, à sa décharge elle n’ a eu que 1,30 mn de repos entre les 2 combats face à une adversaire qui n’avait pas encore combattu. Calia n’a pas démérité pour sa première compétition Full, défaite en finale.
Les seniors ont montré de réel progrès technique mais ils ont aussi cruellement manqué de réalisme. Ils ont pris une leçon d’efficacité. Bijan Baloutch, Saïd Moussa, Duchene Yann et Pierre Decressat repartent avec des regrets et une bonne remonté de bretelles de la part des 2 coachs Didier Devarenne et Laurent.
Merci aux supporters qui suivent le club avec toujours autant de bonne humeur ….et de bons gâteaux. Celui au chocolat de Margaux ….
On commence les corrections dès ce soir.
On ne lâche rien et on se remet au travail.